Post by planysoclene on Feb 11, 2022 9:15:21 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Robot Warfare: PvP Mech Battle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Robot Warfare: PvP Mech Battle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code l'endurance infinie ▞▞▞
▞▞▞ Robot Warfare: PvP Mech Battle 2022 version ▞▞▞
Le plaisir commence beaucoup plus lorsque vous avez des rivaux à combattre dans la bataille épique PVP de personnes du monde entier. Et c'est un
Merci pour le soutien continu, ma progression et mon compte ont été récupérés et les étapes d'aide ont été utiles. Cependant, pour une raison quelconque, mon téléphone a du mal à gérer le jeu après plusieurs mises à jour et n'est plus jouable. J'espère que je pourrai profiter du gameplay et progresser si et quand je possède un téléphone plus récent. Je baisse ma note à 4 car je pense que ce jeu devrait être plus attentif à la technologie des appareils plus anciens, devrait être encore optimisé pour une meilleure rétrocompatibilité.
bon jeu, mais dans ce jeu, vous ne pouvez pas esquiver ou vous cacher des roquettes. les roquettes peuvent tirer sans temps de rechargement. c'est très ennuyeux si vous obtenez une fusée parce que vous ne pouvez pas esquiver ou vous cacher. Vous devez résoudre ce problème. (voir Pixonic War Robot)
désappointé. vous mentionnez à plusieurs reprises le matchmaking et les bots et ignorez le fait que nous ne voulons pas de bots, peu importe à quel point l'humain ou la puissance sont ajustés ... et si un comblement de lacunes le juge nécessaire, juste une minorité. veuillez supprimer ou minimiser les bots. 98% du temps et 98% des bots. nouvelles cartes? Options de clans ou d'amis ? il est temps de se concentrer sur le must to have non seulement agréable à avoir car la complaisance est la véritable situation difficile. à quoi ça sert d'être en ligne alors ? peut-être une version hors ligne à la place.
Si vous êtes sur tablette sa ne marche pas
Super Mechs Game - Free Offline APK Download
Le jeu est assez instable en termes de serveur et de connectivité. Une fois je suis connecté à un serveur, je rejoins le combat puis puff... je suis hors jeu et connecté à un autre serveur. C'est assez fou et ennuyeux, comme grand temps. D'où les deux étoiles. Edit : Aucune amélioration sur les problèmes de serveur pour le moment. Ce jeu ressemble à une perte de temps totale maintenant.
Pour un jeu de personnalisation, les combinaisons sont très limitées à ce que vous attachez à votre robot et dans quelle mesure avez-vous amélioré votre robot. Ce qui est également défectueux au moment où quelqu'un a mis à niveau les premiers robots, il sera obsolète parce que quelqu'un a payé pour un meilleur robot ou que les robots de niveau supérieur sont simplement meilleurs à tous points de vue. Le tir automatique s'arrête aussi parfois.
N'arrête pas de me virer de mon WiFi quand j'entre dans un match, tous les noms de l'ennemi se transforment en - APACHY_01dddddddddhh Quoi que cela signifie. J'ai réinitialisé mon modem. J'ai redémarré mon téléphone. Réinstallé le jeu. J'ai une connexion Wi-Fi premium de 500 Mbps. Tout le reste de ma maison dispose d'une connexion sans faille. Cela fonctionne avec les données LTE de mon téléphone, mais j'ai toujours utilisé mon WiFi pour jouer à ce jeu sans problème avant il y a 2 jours. Des solutions ?
huit. La sélection d'équipement et d'armes du jeu comprend une bombe à gravité, des robots à canon, un équipement d'invisibilité, des
style d'arcade amusant. moins grave que WR ou BoT. vous pouvez dire que les bots ont des sauts et des tirets et que certains weps sont OP. il n'y a aucun sens logique de développer un bot, on a l'impression qu'ils ont giflé cela ensemble pour concurrencer clairement WR. la façon dont tu m'aimes / me note fille est WR directement lol. amusant quand même. ne prenez pas ce jeu au sérieux, c'est génial de briser le cycle WR et BoT.
Amusement
⚔️La dernière mise à jour🛠️ était une amélioration !🔧Ajout d'un ⭐ ! J'aime ce jeu et vous avez ce que les autres n'ont pas, une vue FPS - SPS. Très cool. L'action s'est améliorée et se déplace plus rapidement. il fallait ça. Alors, pour les débutants, essayez-le. Tu pourrais l'aimer aussi! Je m'en plaindrai plus tard, je l'essaie dans un nouvel appareil. Bientôt des avis plus avisés. O' merci encore pour la réponse à mes derniers commentaires. Alors oui, les développeurs lisent ce truc. Alors soyez honnêtes et essayez le jeu. Alors dites-leur ce que vous en pensez. 🦎
Excellent jeu, graphismes, jouabilité, mises à niveau, etc. Il est tout simplement difficile de démarrer car il n'y a pas de contrôle entre les différents robots et armes de niveau lvl, pour un jeu bien divertissant et beaucoup de plaisir pendant longtemps bien qu'il nécessite une connexion Internet et des missions aret ou en mode libre.
Commanders, Another test for... - War Robots Test Server Page
Le jeu est très bien fait
jouable
Je ne peux pas le lancer... c'est triste le jeu avait l'air vachement cool. Je mettrais 4 ou 5 etoile je pznse si il marche. Les développeurs peuvent vous m'aider ?
jusqu'à présent, le meilleur jeu de robot auquel j'ai joué sur tablette. ce serait cool si vous pouviez ajouter un effet visuel si le mech était endommagé, ou des HP individuels pour les pièces/armes. être capable d'éliminer des pièces individuelles d'un robot serait vraiment cool.
C'est tellement sur mais ils doivent faire un meilleur système de combat parce que je combats les bots et les noobs en même temps et ce n'est pas vraiment juste parce que j'ai des robots de niveau 19 et trois pilotes tout le monde contre les débutants de niveau 4 et 5 et les bots ce n'est pas vraiment juste pour eux, ils devraient vraiment réparer le système de combat mais le jeu est vraiment amusant même si
ÉTAT ACTUEL : les pirates ont pris le contrôle de la plupart des matchs ; presque injouable pour le moment. Jeu très intéressant. Semblable à de nombreux autres jeux de combat basés sur des robots sur le marché, mais beaucoup plus axé sur le plaisir de jeu que sur le pur profit (il y a encore beaucoup de paiements pour obtenir de meilleurs bots/armes, mais moins d'importance leur est accordée que d'autres jeux, et la monnaie premium est plus facile à obtenir). A du chemin à faire et souffre d'un problème de piratage apparent, mais c'est l'un des meilleurs jeux de ce type sur le marché.
Un seul mode de jeu, c'est vite lassant
Robot Warfare: PvP Mech Battle Aksiyon bbli
First world war summary history, Letra cancion ora pro nobis, Copper wire rod ... Incendiary fireworks launcher pvp, Roamer ladies ceramic swiss watch,
Quoi de neuf avec la mise à jour Pay to Win. 3 niveaux de mise à niveau de robot j'ai du mal avec le 1er niveau à 15 en utilisant les compétences et 40 $. Au moins maintenant je peux avoir n'importe quel bot si je travaille pour lui mais le taux horaire est astronomique. Cela ne me dérange pas de perdre quelques dollars pour accélérer les choses dans un bon match. Lol à la réponse des développeurs, lisez mon article sur le taux horaire astronomique, mais la plupart des guerriers du portefeuille n'ont pas laissé assez de p2w, je suppose que cela donnera plus d'étoiles. Je déteste toujours la mise à jour. La location l'a bien équilibré.
La seule chose qui manque à ce jeu est de pouvoir former vos propres équipes, puis de vous battre, mais j'ai essayé un tas d'autres jeux de mech et c'est celui qui a la facilité de jouabilité
Cool
Bien que ce jeu puisse être très amusant, l'algorithme (s'il y en a un) qu'ils utilisent pour faire correspondre les joueurs est terrible, ce qui conduit principalement à des matchs à sens unique avec des joueurs de très haut niveau. Ce jeu présente un certain nombre d'autres problèmes, le plus important étant l'incapacité de contacter les développeurs pour faire des suggestions et offrir des commentaires.
c'est super pour un jeu mobile. c'est le plus proche de mrchwarrior, mais ne vous attendez pas à mechwarrior lorsque vous le téléchargez et y jouez. mais du bon côté, c'est toujours un jeu amusant et addictif à sa manière.
Robot Warfare Mech Battle 3D PvP FPS [v0.2.2298] Mod (Radar Mod / Infinite Ammo & More) Apk + OBB Data pour Android est l'action pour Android développée par
Mise à jour : merci pour la réponse rapide. 3 étoiles pour l'instant jusqu'à ce que le problème de connexion soit résolu. J'adore ce jeu, mais la connexion au serveur doit être réparée. À la moindre perte de signal, le jeu se déconnecte sans possibilité de rejoindre la bataille. Mon rapport gagnant/perdant est faible à cause de tous les jeux que le DCed. J'ai un 4g stable, mais même si la vitesse baisse de 2kbs, le jeu perd la connexion au serveur. J'apprécie vraiment le jeu et j'attribue même 10 étoiles lorsque la connexion ne doit pas être parfaite et idéale.
C'est un jeu agréable et bien fait, mais il est très axé sur le temps et la publicité. J'irais jusqu'à dire que c'est payant de gagner, car vous pouvez accélérer le nivellement et devenir incroyablement puissant, ce qui rend ceux qui font la mouture extrême presque inutiles au combat. Vous pouvez monter de niveau sans payer, mais cela prend beaucoup de temps, ce qui vous oblige à payer pour accélérer le processus car l'acquisition de devises est lente.
Robot Warfare: PvP Mech Battle Action anq
Modern war robots are your new challenge and you have to put a real counter action to prove your abilities as one of the best robot
J'aime beaucoup le jeu. C'est pourquoi ça me dérange de devoir le désinstaller. Après le niveau 15, vous êtes confronté à d'autres joueurs qui sont soit surpuissants, soit sous-puissants. Soudain, vous atterrissez dans la zone de largage et êtes tué presque instantanément. Vous essayez de tirer sur quelqu'un et tout le monde semble avoir des boucliers énergétiques que je ne connais même pas encore. Soit ce n'est pas bon pour vous indiquer comment renforcer vos robots afin que vous puissiez concourir. Ou vous êtes placé avec des joueurs beaucoup plus puissants comme fourrage.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très déçu de ce jeu. Tout d'abord, j'essayais de tourner à gauche et le joystick allait à droite, je lâchais et il se mettait en position neutre centrale. Alors j'ai commencé à avancer et j'ai essayé d'aller à gauche et ça irait à droite. Réessayez, même chose. Je ne sais pas si c'était les réglages mais je n'ai pas du tout aimé les graphismes non plus. Après 5 minutes de désinstallation. Bonne chance
J'ai pensé, après avoir essayé ce jeu une fois auparavant; et ayant l'expérience gourmande des robots de guerre, j'ai pensé que cela pourrait être un moyen intéressant (basé sur les compétences) de passer le temps. Tort! Les contrôles sont complètement en dessous du pair. Le contrôle peut parfois être totalement capricieux. Et bien sûr, vous NE POUVEZ PAS progresser dans les achats ou les mises à niveau après un certain niveau sans payer pour de l'or (il ne semble jamais en faire assez dans un match donné). Pas bon.
Robot Warfare: PvP Mech Battle Aksyon amxu
Kitten Match पहेली ddqr
Jurassic Epic Dinosaur Battle Simulator Dino World - DroidFiles
Il y a tellement mieux que ça...Les graphismes sont moches (rien à voir avec les photos modifiées plus haut, ce ne sont pas de vraies captures.) Les robots sont mous, moches, pay-to-win pour les meilleurs, les décors sont peu nombreux et posés en plus d 'être mal conçu. Peu d'effets, une seule musique, un seul jeu de bruitage et surtout la perle : aucun défi ! Il y a tellement peu de joueurs en multi que la plupart des combattants sont des bots bugués de partout ! C'est un jeu de noobs...
Il est superbe
Excellent jeu. Merci de continuer à travailler dessus. Match à mort par équipe. Team Super Robots Kills étaient des équipes qui combattaient un énorme robot avec toutes sortes d'armes autour de lui et des missiles. C'est fou. 5 sur 5 de moi. Continue comme ça. Fais le mieux. Plus de gens. Improviser.
War Robots. PvP Multi-joueur sur PC Windows. Développé par: PIXONIC. Licence: Free. Évaluation: 4.1/5 - 4342259 voix. Dernière mise à jour: 26
c'est bien mais, quand le jeu est sorti comme si j'allais jouer, il redémarrerait immédiatement... d'autres jeux reprendront même s'il est sorti environ quelques minutes... donc un peu corriger ça... et... je vois joueurs glitching, corrigez cela aussi, ce serait le jeu plus amusant.
War Robots Test
100% P2W. Les robots cash sont les seuls à avoir des boucliers, doublant ainsi leur santé, et pendant que vous vous éloignez de leurs boucliers, leurs armes cash vous effacent presque instantanément. Il n'y a aucun moyen pour un joueur gratuit d'acquérir ces objets, enfermés derrière un paywall.
Tous les jeux ont commencé avec plaisir et défi. Mais amenez-moi lentement (tous les joueurs) indirectement pour lui acheter des armes ou de la robotique ! Et aussi, regardons quelques publicités pour gagner plus facilement de l'or ou des points ! Mais après une étape, tout a changé. Vous faites ce jeu pour gagner. Même vous nous laissez télécharger gratuitement .. mais n'oubliez pas que nous jouons avec nos propres données et temps. Nous jouons à des jeux pour nous amuser et nous divertir. Tout le monde ne doit pas être riche avant d'acheter le meilleur robot. Et a commencé à jouer tôt. Jouez, considérez aussi les autres joueurs. Tq
Télécharger Robot Warfare: Mechas de combat 0.4.0 Android à seulement 0 € par Azur Interactive Games Limited, Gagnez cette guerre de robots
Le jeu est génial mais pourriez-vous faire en sorte que nous puissions choisir un nombre limité de robots avec lesquels nous battre
Mech Battle - Robots War Game par Djinnworks GmbH
Télécharge la dernière version de War Robots pour Android. Alerte, alerte! Un jeu de batailles de robots très accrocheur!. Si vous aimez les robots et que
Merci d'avoir répondu à mon avis bonne continuation.